Votre question
Arrêté de fumer
Bonsoir, cela fait maintenant 2 ans edemi que je fume
J'ai 16 ans et j'aimerais bien arrêté car j'ai beaucoup de problèmes au poumons. Je sais pas comment faire pour arrêté

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre souhait d'arrêter de fumer.
C'est une bonne chose de le faire tant qu'on est encore jeune.
Pour vous donner des conseils adaptés, il faut au préalable avoir fait le bilan de votre tabagisme.
Pour ce faire, vous pouvez contacter gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !