Votre question
Arrêté de fumer.
J'ai un petit question s'il vous plaît je réfléchis pour arrêter de fumer tout d'un coup sans prendre des médicaments des compléments nicotine est-ce que je peux être concentré à mon travail avec cette procédure ? merci

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour question et pour votre souhait d'en finir avec le tabac !
Il est vrai que si vous êtes dépendant physique à la nicotine, les troubles de la concentration peuvent être un symptôme présent lors de votre arrêt, tel que l'obsession pour la cigarette, l'irritabilité, la nervosité, les troubles du sommeil.
Ainsi l'utilisation des substituts nicotiniques peuvent atténuer voir empêcher l'arrivée de ces symptômes.
Contactez rapidement et gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés en fonction de vos choix de stratégie et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Nous sommes certains qu'avec une aide adaptée, vous pouvez y arriver. Ne baissez pas les bras.