Votre question
Arrête du tabac
Bonjour,
Fumant aujourd’hui environ 8 a 10 cigarettes par jour, j’aimerais arrêter de fumer, et je serais vraiment intéresser par le kit gratuit moi sans tabac, comment cela se passe pour la commande?
Merci d’avance De votre réponse

Notre réponse
Bonjour,
Bravo, vous essayez de trouver les bons outils pour vous aider dans votre démarche d'arrêt, c'est parfait !
Le kit Mois Sans Tabac est disponible dans toutes les pharmacies lors de l'opération mois sans tabac.
Vous pouvez également vous procurer votre kit Moi(s) Sans Tabac en le commandant via Tabac Info Service :
-          soit par internet www.tabac-info-service.fr
-          soit par téléphone au 39 89.
En appelant Tabac info service au 39 89, vous pouvez être aidé dans votre démarche par un(e) tabacologue, il ou elle pourra vous donner les premiers conseils à mettre en place pour vous aider dans votre démarche.
Bonne continuation.