Votre question
Arrete du vapotage
Bonjour,
J’ai arrete de fumer depuis 2 ans et demi mais j’ai compense par la cigarette electronique qui pour moi alle etre la bonne transition pour tout arreter, mais voila que je ne la lache plus que je vapote a longueur de temps.... et je souhaiterai stopper ça egalement

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Deux ans et demi d'arrêt, c'est super !
Nous comprenons que vous ayez maintenant besoin de "lâcher" la cigarette électronique. Mais comme il n'existe pas de protocole scientifiquement validé pour se sevrer de l'e-cigarette, tout s'élabore au cas par cas.
Nous vous conseillons donc de consulter un tabacologue qui vous guidera dans ce sevrage. Vous trouverez un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Encore un dernier pas et vous serez totalement libre.
Vous avez pris la bonne décision, bravo !