Votre question
Arrêté la cigarette
Bonjour j'aimerais arrêté la cigarette. Mon medecin ma donner varénicline comme traitement. Et en parallèle je fume la e-cig. Mon conjoint me dit que en gros jai arrêté de fumer. Je suis a 5 jour de varénicline 3 jour sans une seule cigarette. Je suis a 3mg en produit. Quelle conseil pour arrêté vraiment svp

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Vous avez arrêté de fumer. Vous vapotez.
Il n'y a pas de protocole scientifique établi pour l'arrêt du tabac avec varénicline et cigarette électronique.
Si vous souhaitez stopper la cigarette électronique, nous vous conseillons de consulter un tabacologue. Vous trouverez un tabacologue près de chez vous, dans notre annuaire des consultations de tabacologie.
Quoi qu'il en soit, l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Bonne continuation dans votre démarche !