Votre question
Arrete tabac
Bonjour , j'aimerais arrêter de fumer , j'ai fait une séance de laser , mais ça n'a pas marché sur moi . Pouvez-vous m'aider svp

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac !
Si vous ressentez de fortes envies de fumer, rassurez-vous : vous pouvez les surmonter. Une envie de fumer dure seulement 2 à 3 minutes. Votre défi, c’est de laisser passer ces quelques minutes sans craquer. Ces envies seront de plus en plus rares, et de moins en moins fortes. Patience... En attendant, on vous aide à tenir bon. Voici quelques astuces pour résister à une envie soudaine de fumer.
Pensez à utiliser des substituts à la nicotine (patchs, pastilles, gommes...). A condition qu'ils soient suffisamment dosés, ils ont prouvé leur efficacité et ils sont sans danger.
Si vous souhaitez des conseils personnalisés, n'hésitez pas à contacter un(e) tabacologue de Tabac Info Service au 39 89.
Bonne continuation et tenez bon !