Votre question
Arrêter de fumée
Bonjour j'ai décider t arrêter de fumer je voulais savoir il me reste un paquet de cigarette qui n'est pas ouvert que toi ton en faire merci

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre décision d'arrêter de fumer.
Garder un paquet de cigarettes quand on arrête de fumer, cela peut être tentant... Mais c'est à vous de voir. Certains se sentent rassurés par sa présence, d'autres sont attirés et ne pensent qu'à ça... Faites ce qui vous paraît le plus confortable pour vous et sans vous mettre en danger.
Si vous avez besoin d'aide ou de soutien dans votre arrêt du tabac, vous pouvez contacter gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
Vous pouvez aussi trouver sur ces pages de précieux conseils :
le guide pratique j'arrête de fumer
Faire face à l'envie
L'arrêt du tabac est toujours le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !