Votre question
Arrêter de fumer aujourd'hui
Bonjour je souhaite arrêter de fumeur aujourd'hui je suis très inquiet comme je vais perdre une partie de moi .j'ai l'impression ma vie va changer je ne serai plus le même ?
Que doit-je faire contre ses inquiétudes ? Merci

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre souhait d'arrêter de fumer.
Effectivement vous ne serez plus le même. Avec l'arrêt du tabac, vous serez un homme libre, débarrassé des chaînes de la dépendance. Vous serez un homme prédisposé à une meilleure santé. Votre corps tout entier sera mieux oxygéné, vous serez plus performant.
Vous avez l'impression que vous allez perdre une partie de vous ? Au contraire, vous allez retrouver celui que vous êtes réellement.
Faites-vous accompagner gratuitement dans cette démarche par un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !