Votre question
Arrêter de fumer
Bonsoir
je voudrais arrêter de fumer aider par des patchs je fume moin de 10 cigarette par jour des légère ,qu'elle patch de nicotine dois je prendre merci de votre reponse

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question et vous félicitons pour votre intention d'arrêter de fumer.
La quantité de cigarettes fumées n'est pas le seul critère qui détermine le niveau de dépendance à la nicotine et le dosage du patch à utiliser.Il faut réaliser le test de dépendance nicotinique.
Pour cela, contactez un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un accompagnement gratuit.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !