Votre question
Arrêter de fumer
Bonjour madame, Monsieur.
Voilà je vous écris car sa fais depuis l’âge de mes 14 ans que je fume et je voudrais arrêter sa me gâche la vie. Est ce possible d’arrêter sans prendre de patch ou tous autre chose et arrêter de mon plein gré ?
En attente d’une réponse je vous prie d’agréer madame, monsieur mes sincères salutations

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Votre décision et votre détermination pour arrêter de fumer est indispensable.
Quant aux traitements d'aide à l'arrêt, ils sont fortement recommandés si l'on est dépendant de la nicotine pour éviter les symptômes de manque, et d'autant plus si l'on a une forte dépendance nicotinique.
Nous vous conseillons de faire le bilan de votre tabagisme en contactant gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service au 39 89. Ainsi il pourra vous donner des conseils personnalisés et vous proposer un suivi.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Et si c'était le bon moment pour arrêter ?