Votre question
ARRETER DE FUMER
bonjour,
je voudrais arreter de fumer j'ai essayé:patch,gomme à macher, pulverisation de nicorette et acupuncture.je voudrais savoir ce que vous penser des injections de feuille de tabac

Notre réponse
Bonjour,
Merci de votre confiance.
Cette technique ne fait pas partie des techniques validées pour l'arrêt du tabac. Ce sera au pire inefficace, voire dangereux... ne serait-ce que par le risque infectieux du lié la rupture de continuité de la peau.
Les méthodes validées scientifiquement sont les substituts nicotiniques, la varénicline ou le bupropion et la thérapie cognitive et comportementale.
Pour plus de renseignements ou pour une prise en charge adaptée à votre dépendance appelez-nous au 39 89, ce sera gratuit et personnalisé, pour de meilleures chances de réussite.
A bientôt?