Votre question
Arrêter de fumer
Bonjour ,je vous contacte parce que j'ai un réel problème, j'ai arrêté plusieurs fois de fumer mais je craque au bout de 2 ou 3 jours mais je déteste et je ne supporte plus la cigarette, avez vous des pistes pour bien tenir s'il vous plaît ?
Cordialement

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac.
Vous craquez ? Ce sont des choses qui arrivent au début de l'arrêt. Mais ce n'est pas parce que l'on rate une marche que l'on ne va pas monter l'escalier.
Cependant, l'arrêt du tabac est un (ré)apprentissage à la vie sans tabac, en toutes circonstances.
Assurez-vous que vous vous arrêtez dans de bonnes conditions pour éviter de retomber dans cet écueil.
Pour ce faire, vous pouvez contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Dans de bonnes conditions, vous allez y arriver, faites-vous confiance !