Votre question
Arrêter de fumer
Bonjour je souhaiterais arrêter de fumer en mettant des patchs mais est ce que je peut fumer ma cigarette du matin est ensuite mettre mon patch pour la journée pour moi m'habituer

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour cet arrêt qui se prépare.
Oui, vous pouvez, c'est même une très bonne idée. Ça vous évite la difficulté de première heure et l'anxiété de la veille qui va avec.
Pour vous aider, nous avons écrit le guide pratique j'arrête de fumer que vous pouvez télécharger. Vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces qui vous permettront de démarrer et de pérenniser votre arrêt ; mais si c’est trop difficile seule, n’hésitez pas à nous appeler au 39 89, nous vous accompagnerons de manière gratuite et personnalisée.
Nous vous souhaitons une belle réussite!