Votre question
Arrêter de fumer
L’annee Dernière j’avais arrêter de fumer malheureusement suite à des problèmes familliaux j’ai repris mais au début j’avais l’apprécions d’avoir comme si mon coeur ce compater d’après mon médecin c’est physiologique vrais ou faux

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Qui mieux que votre médecin, qui vous connaît et vous a examiné, peut donner la réponse à cette question ?
Faites-lui confiance et ne perdez pas de vue l'arrêt du tabac, car c'est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Si vous avez besoin d'aide pour arrêter de fumer, vous pouvez contacter gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
le guide pratique j'arrête de fumer
Faire face à l'envie
un exemple d'exercice de relaxation
Nous vous remercions pour votre confiance.