Votre question
Arrêter de fumer
Bjr je veux arrêter de fumer pouvez vous m aider et pouvez vous me dire les risques de maladie que je pourrais avoir si je continue de fumer ?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre souhait d'arrêter de fumer.
Le tabac est responsable de nombreuses maladies dont certaines sont mortelles comme les cancers, les maladies cardio-vasculaires (infarctus et artères qui se bouchent), l'insuffisance respiratoire (obligeant les personnes à finir leur vie sous oxygène)...
Il ne faut pas oublier que le tabac tue un consommateur sur deux. Alors oui, vous avez fait le bon choix en décidant d'arrêter de fumer.
Vous pourrez trouver de l'aide auprès d'un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
le guide pratique j'arrête de fumer
Faire face à l'envie
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
N'attendez plus !