Votre question
Arrêter de fumer
J’arrête de fumer aujourd’hui et j’ai utilisé les goom de nicotine 4mg et m’a fait vraiment mal a la tête c’est normal au début ?

Notre réponse
Bonjour,
Merci de votre question
Le mal de tête peut être un symptôme de surdosage en nicotine (il y a aussi la bouche pâteuse et une sensation de dégoût).
Tentez de diminuer le dosage de vos gommes en prenant un dosage à 2 mg.
Le mal de tête peut aussi venir du retour à une dilatation  normale des vaisseaux du cerveau, qui sont contractés par la nicotine de cigarette. Dans cette hypothèse il faut juste attendre que cerveau reprenne l'habitude de vivre sans tabac, cela prend quelques jours.
Il ne vous reste plus qu'à tester ces hypothèses.
Bon courage pour la suite, n'oubliez pas que nous pouvons aussi vous accompagner de vive voix au 39 89.