Votre question
Arrêter de fumer
Bonjour, j'ai déjà fait de multiples tentative d'arrêt du tabac mais je n'y suis jamais arriver. Comment puis-je faire pour vraiment arriver à tenir et à arrêter J'ai entendu dire que l'hypnose fonctionnait bien mais les tarifs sont trop élevé. Connaissez vous un hypnotiseur qui a des bons résultats et qui n'est pas très cher ?

Notre réponse
Bonjour,
Merci de votre question.
Nous ne sommes pas habilités à donner des coordonnées d'hypnothérapeutes.
Si vous voulez ce type d'informations, vous pouvez vous rapprocher des associations d'hypnothérapeutes diplômés auprès desquelles vous pouvez trouver des adresses et obtenir des avis.
Assurez-vous de contacter un professionnel de santé diplômé et garant d'une déontologie, médecin ou psychologue par exemple.
Si vous souhaitez plus d'informations, ou un soutien lors de votre arrêt, nous vous invitons à téléphoner au 39 89 pour un entretien gratuit avec un(e) tabacologue de la ligne Tabac info service.
Bonne continuation dans votre démarche.