Votre question
arreter définitivement
j'ai essayé la cigarette électronique pendant 1 an ...... , j'ai consulté un tabacologue : patch pendant 4 mois .... dans les 2 cas j'ai replongé. je fume des roulées et je voudrais arrêter pour de bon mais je n'y arrive pas

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre souhait d'arrêter définitivement.
Il faut parfois coupler plusieurs stratégies pour arrêter de fumer. Il faut parfois aussi plusieurs tentatives d'arrêt pour arrêter définitivement. Ne vous découragez pas ! Tirez des enseignements de ces deux rechutes.
Sachez également que lorsque l'on rechute, il faut continuer à voir son tabacologue car c'est justement dans ces moments que l'on en a le plus besoin.
Nous vous conseillons vivement de reprendre un rendez-vous avec lui.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Nous sommes sûrs qu'ensemble vous allez trouver la solution à vos difficultés.
Nous vous remercions pour votre confiance.