Votre question
ARRETER LA CIGARETTE ELECTRONIQUE
Bonjour,
J'ai arrêté le tabac il y a 3 ans avec la cigarette électronique. J'ai un taux de nicotine de 11mg. J'aimerai arrêter maintenant la cigarette électronique néanmoins, je ne trouve aucune documentation pour arrêter celle-ci ni même les patch à utiliser. Je fume quotidiennement pour ainsi dire toute la journée et quelques soit l'endroit. Un flacon de 10ml me fait environ 4 jours.
J'aimerai avoir des informations à ce sujet et des conseils d'un professionnel.
Merci d'avance de votre reponse

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac et pour votre souhait d'arrêter aussi la cigarette électronique.
Il est normal que vous ne trouviez pas d'information sur la procédure d'arrêt de la cigarette électronique, car il n'y a pas pour le moment de protocole scientifiquement validé.
Nous vous conseillons donc de consulter un tabacologue en face à face qui déterminera en fonction de plusieurs paramètres : votre consommation d'e-liquide, son dosage, votre dépendance nicotinique initiale… de la méthode la mieux adaptée à vos besoins.
Vous trouverez un tabacologue près de chez vous en consultant notre annuaire
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Encore une dernière étape et vous serez complètement libre !