Votre question
Arrêter la cigarette
Bonjour je fume du tabac car je fume beaucoup de cannabis, je souhaite arrêter de fumer des cigarette mais je me sens obliger quand j’ai un paquet de cigarette pour mes joints

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre souhait de vouloir réguler votre consommation de tabac.
Cependant si vous fumez beaucoup de joints, vous fumez aussi beaucoup de tabac, donc beaucoup de nicotine et c'est ce qui rend  la tâche difficile.
Nous vous conseillons de vous faire accompagner dans cette démarche par un tabacologue. Vous trouverez un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie
Avez-vous pensé à réguler votre consommation de cannabis ?
Savez-vous que quand vous fumez un joint vous vous intoxiquez autant que si vous aviez fumé 5 à 7 cigarettes ?
Si vous avez besoin d'informations concernant ce sujet, vous pouvez vous adresser ici :
Écoute cannabis accessible au 0 980 980 940, 7j/7, de 8 h à 2 h du matin (appel anonyme et non surtaxé).
L'arrêt de ces consommations est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Nous vous remercions de votre confiance.