Votre question
Arrêter les pastilles
Bonjour,
Je voulais savoir si il y avait un risque de manque, si au bout de 3 mois d’arrêt avec des pastilles dosées à 4mg, d’arrêter d’un coup en en prenant que 3 ?
Merci.

Notre réponse
Bonjour,
Bravo de votre arrêt !
Il vaut mieux diminuer les pastilles de manière progressive.
Vous pourriez commencer par prendre un dosage faible, 1.5 ou 2 mg au lieu de 4 mg. Puis vous baissez peu à peu le nombre de pastilles que vous prenez dans la journée. Cela vous permettra plus d'éviter le manque qu'un arrêt brutal des pastilles.
Pensez aussi à modifier vos habitudes et vos idées sur la cigarette, sur ce qu'elle vous apportait... ou vous enlevait !
A cet égard, notre page Je surmonte les difficultés du quotidien peut vous aider à trouver des solutions différentes, que vous pourrez ensuite adapter à vos goûts et à votre quotidien.
Encore bravo à vous, en cadeau pour cette réussite, voici notre page  les bienfaits de l'arrêt du tabac pour que vous puissiez vous réjouir de tous ces bienfaits !