Votre question
arrêter
Bonjour, j'aimerai savoir comment ne pas céder à l'envie de pressante de fumer une cigarette (car on est stressé et que fumer nous aiderai a nous sentir mieux) ?

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Peut-on gérer le stress avec un produit qui tue un consommateur sur deux ? Le tabac.
L’activité physique et à la relaxation aident à gérer le stress. Vous trouverez ici : un exemple d'exercice de relaxation...
Notre page Internet Faire face à l'envie peut aussi vous aider, en vous proposant de nombreux conseils.
Il est important également de bénéficier d'un traitement de substitution nicotinique si vous êtes dépendante de la nicotine.
Contactez gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Bonne continuation dans votre démarche !