Votre question
Arrêter
Bonjour voilà je viens vers car dans mes informations personnelles on me demande si je fume du cannabis mais avant ou après l'arrêt ? Et en quoi cela change ma dépendance de la nicotine par rapport au thc ?

Notre réponse
Bonjour,
Merci de votre question.
Avant et après, les deux notions sont importantes. Car même si vous n'en fumez plus (alors bravo !), cela laisse en général une dépendance à la nicotine plus forte que chez ceux qui n'en ont jamais fumé. Cela permet de prévoir des doses de substituts plus importantes et d'éviter le sous-dosage, qui est un facteur de non-réussite de la substitution.
C'est juste un souci d’efficacité, en aucun cas une volonté de stigmatisation ou de vous culpabiliser.
Très bonne continuation dans votre démarche !!!