Votre question
Arrêtez de fumé
Patch’s peut t on en prescrire par son médecin est il pris en charge je veux arrêter de fumée mes toute seule je n arriverais pas

Notre réponse
Bonjour,
Merci pour votre question et bravo pour votre désir d'arrêt du tabac !
Les patchs, les pastilles à sucer et les gommes à mâcher sont remboursés directement en pharmacie, si vous avez une ordonnance médicale de votre médecin généraliste, votre dentiste ou d'une infirmière libérale. Sinon, ils sont en vente libre en pharmacie sans ordonnance, mais ils seront à vos frais.
N'hésitez pas à appeler gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service au 39 89, pour parler de votre situation et avoir des conseils adaptés à vos besoins.
Bonne continuation dans votre démarche !