Votre question
As ton des vertiges sensations de pressions dans la tete
Bonjour, aujourd hui j'entame mon 11 ème jours sans cigarettescela fait 25 ans que je fume jai arretter durant 3 ans de 2013 a 2015 et jai repris sauf que la c'est negatif que je reprennent depuis hier donc au 10 eme jour d arret jai des pressions dans la tetes des vertiges est ce normal je commence a avoir peur la. Merci de me repondre. Bonne journee.

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Vous ne nous précisez pas si vous arrêtez avec un traitement de substitution nicotinique ou pas...
En tout cas, vous pouvez contacter gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89, pour qu'il fasse avec vous un point sur vos conditions d'arrêt du tabac car cela peut être à l’origine de ces symptômes.
Cependant si les symptômes persistent n'hésitez pas à consulter votre médecin traitant.
le guide pratique j'arrête de fumer
Faire face à l'envie
Quoi qu'il en soit, l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !