Votre question
Aspect coupe faim de la cigarette
Bonjour, suite a ma premiere maternité j ai pris 20 kg. J ai malheureusement repris la cigarette. J ai perdu mes 20 kg et un peu plus sans faire du sport. L effet coupe faim avait tres bien fonctionné. J ai peur que ce nouvel arret de fumer reactive les fringales et ma reprise de poids. Quelle sont les coupes faims naturel hormis la pommes et l eau...voir medical. Merci

Notre réponse
Bonjour,
Merci de votre question et félicitations pour votre souhait d'en finir avec le tabac.
Il n'existe pas de coupe faim naturel.
Pour maintenir votre poids à l'arrêt du tabac, il vous faudra maintenir une alimentation équilibrée et éventuellement augmenter vos dépenses énergétiques, en pratiquant une activité physique régulière (marche, natation, vélo, par exemple).
Vous pouvez consulter notre page internet je prends du poids, vous y trouverez des réponses à vos questions.
N'hésitez pas à consulter un(e) diététicienne(ne) nutritionniste près de chez vous, afin de ne pas trop vous frustrer.
C'est toujours une bonne chose d'être accompagnée dans son arrêt du tabac. En appelant le 39 89, vous pouvez être aidée dans votre démarche et être accompagnée gratuitement par un(e) tabacologue nutritionniste.
Bonne continuation dans votre démarche.