Votre question
Asthme et tabac
Je suis asthmatique et j’ai fumé pendant 5 ans. J’ai décidé d’arrêter parce que mon asthme empirait. Aujourd’hui je me demande si le bien-être pulmonaire d’un asthmatique ex-fumeur est plus lent à retrouver que pour un ex-fumeur lambda ?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour cette sage décision.
Les bénéfices de l'arrêt seront les mêmes avec en plus pour vous, un bénéfice pour l’asthme.
Si vous avez besoin d'aide dans cet arrêt, contactez gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
le guide pratique j'arrête de fumer
Faire face à l'envie
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Vous avez vraiment pris la bonne décision, bravo !