Votre question
Asthme
À partir de quel moment le traitement de fond commence à se sentir efficace un mois ou je précise sa fait 5 jour j’utilise un bronchodilatateur et des corticoïdes mais je constate que rien ne c’est encore amélioré je suis patient mais j’aimerais savoir si les médicaments sont lent dans leur traitement

Notre réponse
Bonjour,
Nous supposons que vous avez arrêté de fumer et pour cela, recevez toutes nos félicitations !
Comme il s'agit là d'un traitement proposé par votre médecin traitant, nous vous encourageons à le consulter de nouveau. Il est le mieux placé pour vous ausculter et il vous connait bien, vous et votre santé ! Si les symptômes vous gênent, n'hésitez pas à le rencontrer, il est là pour vous aider !
Si vous avez besoin de coaching, de soutien et de conseils, n'hésitez pas à contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service au 39 89. Nous proposons un bilan de 30 minutes pour faire le point sur votre situation, puis un suivi de plusieurs appels pour vous aider à tenir vos objectifs et répondre à toutes vos questions.
Et longue vie à vous sans cigarette !