Votre question
Astuces patchs
Bonjour
Cela fait un mois que je ne fume plus du tout. Car j'ai été convaincue, et j'ai compris dans mes lectures que le tabac (et non la nicotine seule) est une vraie drogue.
Je porte deux patchs par jour. Une astuce : je retire la colle restant sur la peau après que j'enlève le patch avec une gomme à papier, en caoutchouc. De temps en temps je nettoie avec un gant mouillé, et je passe de la crème apaisante.
Voilà, qu'en pensez-vous ?

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour cet arrêt du tabac ! Vous avez compris que votre quotidien, votre vie, seront plus meilleurs sans lui !
Et vous avez raison de prendre soin de votre peau : vous allez utiliser les patchs pendant plusieurs mois, il est essentiel de ménager votre peau.
En plus de vos soins, pensez à changer l'emplacement de vos patchs tous les jours : bras, épaule, bas du dos, gauche et droite.
Pour vous conforter dans votre envie de vivre libre et sans tabac, nous vous invitons à consulter notre page les bienfaits de l'arrêt du tabac pour prendre connaissance de toutes les merveilles qui vous attendent.
Si vous souhaitez de l'aide ou du soutien dans votre arrêt, vous pouvez contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac info service au 39 89.
Encore bravo !!!