Votre question
attente de réponse
j'avai posé question sur le trop gros dosage des patchs 4 en l'aucurence et plus si besoin ,j'ai divers avis de paharmacienne qui on refuser de me donner le traitement sur ordonnance d'une tabacolgue ,je suis asser dubitatifs ??? je ne sais pas ,je ne sais plus a qui faire confiance !!!!

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac.
Ce qui prévaut, c'est la prescription de votre tabacologue. Si votre pharmacienne a un doute sur cette prescription, il faut qu'elle contacte votre tabacologue pour s'assurer qu'il ne s'agit pas d'une erreur.
Revenez voir votre pharmacienne et suggérez-lui de le faire.
Ne vous découragez pas, il y a une solution à chaque situation.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !