Votre question
Aucun symptôme
J'ai arrêté de fumer d'un coup de fumer du jour au lendemain, sans aide . Je ne ressens aucun symptôme d'irritabilité ou autre.
Étant fumeur depuis 5 ans, cela me choque, bien que je suis content.
Chzque fumeur est différent, serait je un cas exceptionnel ?
J'ai arrêté depuis 1 semaine

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac, c'est le plus beau cadeau que vous puissiez faire à votre santé.
Si tout se passe bien pour le moment il y a de grandes chances pour que cela continue. Néanmoins restez vigilent, car seulement 50% des fumeurs en tentative d'arrêt maintiennent leur arrêt au bout de 15 jours.
N'hésitez pas à consulter notre page faire face à l'envie.
Si vous avez besoin d'aide dans votre arrêt du tabac, vous pouvez contacter un tabacologue de Tabac info service au 39 89 pour avoir un suivi personnalisé et gratuit.
Bonne continuation dans votre démarche.