Votre question
Aucune différence
Bonjour, aujourd'hui cela fait 7 jours d arrêt je met le patche la journée et je vapot avec produit sans tabac et sans nicotine juste pour le geste je ne voit pas de différence avec les commentaires des gens Je ne tousse pas je n ai pas l impression que j'ai changé sauf que je n ai pas faim j avais peur de me jeter sur la nourriture mais pas du tout je vais beaucoup au selle comparé au autre commentaires que les gens disent qu'il sont constipé est-ce normal merci

Notre réponse
Bonjour Nathalie,
Toutes nos félicitations pour cette semaine sans tabac !
Rassurez-vous, les inconforts lors de l'arrêt du tabac ne sont pas obligatoires ! Certaines personnes, comme vous, en utilisant une stratégie adaptée, se sentent très bien et le sevrage se passe dans de bonnes conditions !
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on peut faire à sa santé et à ses finances !
Si vous souhaitez des conseils personnalisés, n'hésitez pas à contacter un(e) tabacologue de Tabac Info Service au 39 89.
Vous trouverez également sur cette rubrique " J'arrête de fumer " de précieux conseils.
Bonne continuation, et bonne fin d'année !