Votre question
Aucune envie
Cela fait 12 jours que j'ai arreter de fumer, j'ai mis 1 patch le premier jour depuis j'oublie de le mettre et ne resens aucunes envie. Est-ce normal?

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac, c'est le plus beau cadeau que vous puissiez faire à votre santé.
Si tout se passe bien pour le moment il y a de grandes chances pour que cela continue. Néanmoins restez vigilente, car seulement 50% des fumeurs en tentative d'arrêt maintiennent leur arrêt au bout de 15 jours.
Si les difficultés réapparaissent, recollez vos patchs, et n'hésitez pas à consulter notre page faire face à l'envie.
Si vous avez besoin d'aide dans votre arrêt du tabac, vous pouvez contacter un tabacologue de Tabac info service au 39 89 pour avoir un suivi personnalisé et gratuit.
Bonne continuation dans votre démarche.