Votre question
Augmentation du dosage
J'arrive pas à arrêté complètement avec 2 patchs et les pastilles. Ce matin j'ai rajouté un patch de 21 mg , es ce que je risque quelque chose tout en prenant des pastilles ?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre souhait d'arrêter de fumer et votre détermination.
Sans avoir au préalable fait le bilan de votre tabagisme, il n'est pas possible de répondre à votre question.
Mais dans tous les cas, si vous n'arrivez pas à arrêter de fumer avec deux patchs + des substituts nicotiniques oraux, nous vous conseillons vivement de consulter un tabacologue en face à face qui déterminera exactement le traitement dont vous avez besoin et ui vous proposera un suivi. Vous trouverez un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie
En attendant n'hésitez pas à consulter ces documents :
le guide pratique j'arrête de fumer
Faire face à l'envie
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous êtes sur le bon chemin, bravo !