Votre question
Auriculothérapie
J'ai pu voir que vous promouviez l'auriculothérapie.
Je vous invite à retirer promptement cette publicité : l'auriculothérapie est une pseudo-science nullement reconnue et sur laquelle des entreprises peu scrupuleuses font leur beurre.
Vous pourrez vous référer, entre autres, à la vidéo du vidéaste G Milgram à ce sujet.

Notre réponse
Bonjour,
Merci de votre remarque.
Elle nous intrigue beaucoup, car justement, nous ne promouvons que des méthodes validées scientifiquement, qui sont les substituts nicotiniques, la Varénicline, le Bupropion et la Thérapie Cognitive et Comportementale.
Pourriez-vous nous dire où exactement vous avez vu cette incitation à l'auriculothérapie ? Que nous puissions corriger.
Si vous parlez du laser, vous verrez dans les questions/réponses de Tabac Info Service que nous n'encourageons absolument pas cette pratique.
Nous vous remercions de votre vigilance et du complément d'information que vous nous donnerez dans une future question.
Si vous avez d’autres questions, le 39 89 est à votre disposition.