Votre question
Avc-infar
Bonjour,
Je suis une grande anxieuse et j’ai décidé d’arreter de fumer.
Je voulais savoir si en auant fait une irm et un ecg il y a moins d’un an je risque qq chose?!

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre décision d'arrêter de fumer.
Les examens réalisés il y a un an sont le reflet de votre état de santé d'il y a un an et non d'aujourd'hui. Si vous éprouvez des symptômes qui vous inquiètent, nous vous conseillons de refaire le point avec votre médecin traitant.
Quoi qu'il en soit, la meilleure façon de préserver votre santé, c'est d'arrêter de fumer. L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Savez-vous que contrairement aux apparences, le fait de fumer rend les fumeurs plus anxieux ?
Pour arrêter de fumer dans de bonnes conditions, nous vous conseillons de consulter un tabacologue. Vous trouverez un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie.
Bonne continuation dans votre démarche !