Votre question
Avec ou sans substitut ?
Bonjour, Je viens d'arrêter de fumer depuis hier. J'ai fait une séance de groupe avec hypnose sur 4h. J'avais déjà arrêté 3 fois sur 20 ans de cigarettes mais à chaque fois avec l'aide de patch. j'ai repris au bout de 6 mois à un an. Je ne veux pas reprendre cette fois ci et l'hypnothérapeuthe que j'ai vu me déconseille l'utilisation de substitut. Je me sens très irritable et en sensation de manque. Me conseillez vous de continuer sans l'aide de nicotine ou d'acheter des patchs? En effet, je serai sans doute plus rapidement sevrée sans l'utilisation de substitut. Merci pour vos conseils.

Notre réponse
Bonjour,
Bravo de votre arrêt!
Oui, nous vous conseillons de réutiliser les substituts nicotiniques qui vous ont toujours bien réussi. Ils n'ont aucune contre-indication avec l'hypnose. Ils vous permettront de mettre fin aux signes de manque et de bénéficier pleinement de que l'hypnose vous apporte.
Pour vous aider, nous avons écrit le guide pratique j'arrête de fumer que vous pouvez télécharger. Vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces qui vous permettront de démarrer et de pérenniser votre arrêt ; mais si c’est trop difficile seule, n’hésitez pas à nous appeler au 39 89, nous vous accompagnerons de manière gratuite et personnalisée.
Ne lâchez rien!