Votre question
avis méthode au laser
Bonjour , un centre anti-tabac avec une méthode au laser va ouvrir près de chez moi .
Il propose d'arrêter de fumer en une séance .
Est ce quelqu'un aurait testé ou aurait des avis sur cette méthode ?
A 190 euros la séance , j'aimerais avoir quelques avis avant
Merci d'avance

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre souhait d'arrêter de fumer.
Le laser, n'est pas une méthode scientifiquement validée par la Haute Autorité de Santé, pour l'arrêt du tabac. Les substituts nicotiniques le sont et ils sont pris en charge par l'Assurance Maladie, vous trouverez toutes les précisions ici : ameli.
Pour un arrêt dans les meilleures conditions possibles, faites le point gratuitement avec un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !