Votre question
Baisse de motivation
Bonjour
Après six mois fructueux je suis en train de fumer deux ou trois roulée par jour sans besoin réel comme si mon cerveau avait des habitudes
Je sais que je réveille les récepteurs nicotinique
Ma liste de motivation c'est ne plus être esclave et faire des économies et le souffle mais malgré cela je suis sur une pente savonneuse !
J'ai deux patchs de 21 H24 et j'utilise des nicopass et spray d'où les dégâts limites
Pourriez vous m'envoyer une liste de motivation nouvelle je suis à court d'idées
Voilà
J'ai un rdv avec mon tabacologue début octobre
Merci beaucoup

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac et bravo aussi pour votre persévérance.
Vous trouverez dans la rubrique je fais le point sur ma motivation, toute une liste de motivations qui peuvent vous permettre de redresser la barre.
Avoir du tabac à domicile est parfois une stratégie qui peut vous desservir. Vous pourriez envisager de vous débarrasser de tout ce qui vous rappelle la cigarette.
Vous avez bien sur raison de continuer un suivi avec un(e) tabacologue.
Bonne continuation dans votre démarche ! Tenez-bon !