Votre question
Balancer l'arrêt par des bonbons
Bonsoir,
Est ce une bonne idée de compenser l'arrêt du tabac par des bonbons?
Cela fait maintenant 10jours que je fais ça (6 ou 7 bonbon par jours) et je me sens bien.
Lequel conseillez vous ?

Notre réponse
Bonjour
Félicitation pour votre arrêt du tabac !
Si vous êtes faiblement dépendant de la nicotine, il est possible que des bonbons ordinaires suffisent à votre arrêt. Nous n'avons pas de recommandations particulières quand à leur choix, ceux que vous avez choisis sont sans sucres et ne devrait pas avoir d'influence sur votre prise de poids.
Donc si vous pensez qu'ils peuvent vous aider, faites le !
Enfin, il est utile de se faire accompagner dans la durée. Si vous souhaitez de l'aide ou du soutien dans votre arrêt, vous pouvez contacter un(e) tabacologue de Tabac info service au 39 89 ou consulter notre annuaire pour trouver une consultation près de chez vous.
Bonne continuation dans votre démarche.