Votre question
Bénéfice ?
AUCUN, sauf financier
6 mois arrêt total. Aucune modification odorat ni goût, souffle court (eh oui il n'y a plus le NO bronchodilatateur). Prise de poids malgré poursuite sport. ...
J'en viens à regretter la nicotine.....

Notre réponse
Bonjour,
Et bien, bravo quand même ! D'autant plus d'ailleurs, puisque vous tenez sans bénéfices, ou presque !
Peut-être y a t'il des domaines que vous n'avez pas exploré : la fierté que vous ressentez à avoir arrêté, celle des autres ? La liberté, la disparition des contraintes ?
Si vous ne recommencez pas à fumer, malgré un certain regret de la nicotine comme vous le dites, c'est bien que la vie sans cigarette vous semble plus enviable que la vie avec ? Non ?
Le plaisir de ne pas fumer est plus discret, il ne fait pas de vague, pas de pic de plaisir intense, mais il est réel. Vous mettrez peut-être du temps à en prendre conscience, ce n'est pas si rare.
Pour vous aider, l'ensemble de notre site Tabac Info Service est à votre disposition. Vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces qui vous permettront de pérenniser votre arrêt, d'en apprécier tout le sel ; mais bien sûr, rien ne vaut le lien de confiance et de collaboration que vous pourrez nouer avec une (ou un) de nos tabacologues, alors, n’hésitez pas à nous appeler au 39 89, nous vous accompagnerons de manière gratuite et personnalisée.
Ne lâchez rien !