Votre question
Bénéfices de l'arret de la cigarette avec patch
Bonjour, je souhaiterais savoir si les bénéfices dus à l'arrêt de la cigarette (sur la circulation du sang, la respiration et sur l'aspect de la peau notamment) peuvent aussi être constatés lorsque l'on utilise des patchs de nicotine et des gommes à mâcher de nicotine. Merci pour votre aide!

Notre réponse
Bonjour
Tout d'abord félicitations pour votre arrêt du tabac !
Pour votre santé, la priorité était d'arrêter d'inhaler les goudrons, monoxyde de carbones et autres 4000 substances nocives pour votre santé, c'est eux qui était responsable des troubles circulatoires, problèmes respiratoires ou altération de la peau et non pas la nicotine
C'est chose faîtes en ne fumant plus et en mettant les patchs nicotiniques !
Si vous rencontrez des difficultés pour arrêter de fumer, n'hésitez pas à demander conseil à votre médecin ou votre pharmacien. Vous pouvez également contacter un tabacologue de Tabac info service en appelant le 39 89.
Bonne continuation.