Votre question
Bénéfices santé moyens suite arrêt tabac
Bonjour
Grosse interrogation. J'ai arrêté de fumer depuis 8 mois aujourd'hui
Je ne me sens pas plus en forme, j'ai quasiment pas toussé depuis le début
En ce moment, j'ai parfois tout sèche ou tout Grasse mais très productive ( glaire couleur vert)
Très glamour
J'ai 49 ans et beaucoup d'années de tabac derrière moi
N 'est il pas trop tard? Je suis en pleine période de doute...

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour votre arrêt!
Il n'est jamais trop tard pour arrêter de fumer dans le sens ou l'on retire toujours des bénéfices à arrêter. Même si on ne les ressent pas toujours.
Parfois, si les poumons ont étés beaucoup "abîmés", le bénéfice peut être une simple absence d'aggravation de l'état de santé, ce qui vous ne sentez donc pas.
Allez en parler à votre médecin traitant, peut-être vous enverra t-il faire un bilan chez un pneumologue, pour faire un état des lieux après votre arrêt. Cela fait sens au vu de votre toux toux persistante et parfois grasse.
Et puisque vous avez du mal à prendre conscience des avantages de votre arrêt, notre page ce que l'arrêt va m'apporter est faite pour vous, lisez-là attentivement.
Encore bravo, ne lâchez rien!