Votre question
Besoin conseil
Reprise tabac Il y a trois semaines apres 4ans d'arrêt. Ce jour arrêt avec patch 14.quelle est la meilleure méthode selon vous pour réussir cette étape?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre réactivité.
C'est une bonne chose de ne pas laisser le tabagisme se réinstaller durablement. La reprise de la substitution nicotinique est une bonne chose à condition qu'elle soit bien adaptée à vos besoins.
Pour vous en assurer, contactez un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Vous pourrez également travailler avec lui sur les causes de cette rechute et travailler sur les stratégies à mettre en place pour éviter cet écueil.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !