Votre question
Besoin de conseil
Bonjour ; je suis très dépendante de la cigarette ; un paquet par jour l’augmentation du prix du tabac ne fait que rajouter du stress supplémentaire !
Je souhaite arrêter avec l’angoisse de prise de poids mais :
Je suis sportive et ne suis pas gourmande et je ne bois pas d’alcool ce sont les trois seuls éléments positifs sur lesquels je peux m’appuyer le reste ( stress , geste automatique de la cigarette et fière dépendance ) me freinent
Quelqu’un peut m’aider ou me conseiller ?

Notre réponse
Bonjour,
Quelle bonne idée de vouloir arrêter de fumer!
Oui, on peut vous aider: en nous appelant au 39 89, de manière gratuite, vous serez accompagnée par une de nos tabacologues. Et si la prise de poids vous inquiète, sachez que certaines d'entre elles sont aussi diététiciennes, un plus pour atteindre votre objectif d'arrêt sans prise de kilos désagréables!
Pour commencer, vous pouvez télécharger le guide pratique j'arrête de fumer, vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces qui vous permettront de démarrer votre arrêt.
Nous espérons que cette lecture vous donnera envie d'aller plus loin et de nous appeler. A bientôt?