Votre question
Besoin de faire de grande inspiration
Bonjour , je m’inquiète un peut car j’ai l’impression d’avoir du mal a respirer, j’ai besoin de grande inspiration. Est-ce normal ? J’ai fumée ma dernière cigarette lundi matin pour entrée dans les détails je n’avait fumée que 2 latte. Je vous remercie de votre réponse

Notre réponse
Bonjour,
Votre difficulté à respirer peut avoir diverses origines :
- le manque de nicotine
- la frustration de ne plus fumer qui génère du stress
- la remise en fonction des cils vibratiles qui tapissent vos bronches...
Faites le point gratuitement avec un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
Vous trouverez également sur cette page de précieux conseils : le guide pratique j'arrête de fumer
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santéet à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !