Votre question
Besoin de soutien
Bonjour
Sur la carte je ne trouve pas de centre d addictologie pres de chez moi, il me semble pourtant que la clinique du souffle à Lodeve en a un .
Également je me suis inscrite sur l appli pour m aider a arreter et je n'ai acces a rien sauf mes motivations, pour le reste du contenu je dous déjà avour arrêter? Si c est le cas ça ne m aide pas car c est bien le 1 er jour qui est difficile . J ai déjà arrêter auparavant ,4 ,mois et depuis je fume plus.. Je veux arrêter de fumer merci de votre aide

Notre réponse
Bonjour,
Merci pour votre question et bravo pour votre arrêt de tabac !
Nous vous conseillons d'appeler directement cette clinique, qui vous renseignera mieux que nous.
En ce qui concerne, l'application, effectivement il faut enregistrer une date d'arrêt pour recevoir les conseils. En attendant de vous lancez, nous vous conseillons d'aller sur le site internet de Tabac Info Service, où vous trouverez pleins d'informations utiles pour votre arrêt de tabac.
Si vous avez besoin d'un suivi, n'hésitez pas à appeler gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service au 39 89, pour parler de votre situation et avoir un suivi sur plusieurs appels afin de vous accompagnez dans votre démarche d'arrêt du tabac. Nous pourrons ainsi vous apportez des conseils personnalisés et adaptés à vos besoins.
Bonne continuation dans votre démarche!