Votre question
Besoin de substitut nicotinique?
Bonjour
L'orsque je fais le test de la dépendance il en ressort que je suis non dépendante a la nicotine. Jai tout de même essayer des pastilles à 4mg a prendre en cas d envies cela fonctionne bien mais je le retrouve avec des grosses céphalées surement liées à la nicotine trop forte pour moi. Mais sans substituts je n'arrive pas à ne pas craquer pour une cigarette.
Pouvez vous le donner des conseilles ou peut-être un substitut plus adapté.

Notre réponse
Bonjour,
Merci pour votre question et Bravo pour votre arrêt de tabac!
Les céphalées sont le signe que vous êtes surdosé en nicotine. Nous vous conseillons de garder vos pastilles mais de prendre un dosage bien inférieur à 4 mg comme du 1,5 mg ou du 2 mg.
Nous vous rappelons qu'une pastille remplace une cigarette et qu'elles sont à sucer ou à laisser fondre sous la langue.
N'hésitez pas à appeler gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service au 39 89, pour parler de votre situation et avoir des conseils adaptés à vos besoins.
Bonne continuation dans votre démarche!