Votre question
Bienfaits
J’ai arrêté de fumer, après 30 années de tabagisme il y a 7mois maintenant et je constate aucune amélioration si ce n’est que je fais des économies et je sens plus la cigarette, je pensais que tes bienfait étaient immédiats c’est pas le cas !

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac !
Il y a certainement des bienfaits dont vous n'avez pas pris conscience, comme le fait que votre cœur ait retrouvé un rythme de battement normal et que vos vaisseaux sanguins ne sont plus contractés par la nicotine de la fumée. Comme c'est normal, ça ne se remarque pas beaucoup, c'est vrai. Mais c'est merveilleux pour votre santé.
Si vous ne ressentez rien de mieux au niveau de votre respiration, faites un bilan avec votre médecin, il n'est pas exclu que vos années de tabac aient occasionné quelques dégâts à vos bronches, qui nécessiteront peut-être un traitement.
Une dernière chose, efforcez vous vraiment de voir ces avantages de ne plus fumer ! Vous avez du mal à les voir ? Notre page sur les bienfaits a été conçue pour vous ! Lisez la vite !!! Et cherchez à les retrouver dans votre quotidien.
Le 39 89 est à votre disposition si c’est vraiment trop difficile : vous serez rappelé et vous pourrez bénéficier d'un accompagnement personnalisé et gratuit ! Qui dit mieux ?