Votre question
Bilan
Bonjour
Je me suis fixé un arrêt progressif. Je ne réussi pas tous les jours à atteindre mon objectif de 10 cigarettes par jour. Ça fait plus d’une semaine. Un bilan devait être aujourd’hui (dans lappli). Et ce matin je vois qu’il est tjrs prévu 1 jour après. L’appli est elle bloquée?
Merci

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre démarche de réduction de la consommation de tabac pour aller vers l'arrêt.
Il n'a pas été porté à notre connaissance de problèmes relatifs à l'appli. Quoi qu'il en soit le bilan peut être fait un jour plus tard.
Cependant si vous rencontriez d'autres difficultés au niveau de l'appli, sachez que vous pouvez aussi vous faire aider par un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un accompagnement gratuit.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, continuez votre réduction !